Accueil
 
"Arrêter de lire c'est possible"

Dans le cadre du projet Arts et Scènes proposé par le Conseil Départemental, vos médiathèques vous invitent au spectacle "Arrêter de lire c'est possible"

Vendredi 26 janvier à 20h,
Salle des fêtes de Couchey



Spectacle tout public, à partir de 7 ans et gratuit
Réservation conseillée au 03 80 51 88 54 ou par mail à mediatheques@ccgevrey-nuits.com

Résumé:

Georges et Yveline font l'apologie d'un monde sans livre ! Pour vous en convaincre, ils alternent stratégies farfelues et démonstrations pratiques. Leur objectif : vous prouver que la lecture est inutile voire nocive... Tout est permis (surtout la mauvaise foi !). Vont-ils atteindre leur but ? Cette fausse conférence prend un ton délicieusement satirique et un accent humoristique bien aiguisé !


 
 

Sueurs froides à la bibliothèque

 


 
 

Dis-moi dix mots


 
 

Le réseau de lecture = 5 médiathèques et 1 tarif commun


 
 

Un nouveau service POUR VOUS !

 

Le réseau de médiathèques de la Communauté de Communes grâce au Conseil Départemental vous offre

La médiathèque numérique !

Destinée aux Côte-d'Oriens inscrits dans les bibliothèques du département, la médiathèque numérique propose une offre de ressources en ligne accessibles 24 heures sur 24.

Depuis leur domicile, dans les bibliothèques, les centres SATI ou via des supports mobiles (smartphone ou tablette), les Côte-d'Oriens peuvent accéder à une offre riche et variée de ressources numériques : musique, livres, presse magazine, cinéma, autoformation (bureautique/informatique, langues, soutien scolaire, code de la route), web radios.

Pour les enfants de moins de 10 ans, un espace Jeunesse entièrement sécurisé, propose également des ressources adaptées (musique, films, jeux, histoires interactives).

Tous les contenus de la médiathèque numérique sont en accès libre et gratuit, sous réserve d’adhérer à l'une des bibliothèques du réseau départemental.

N'attendez plus, créez ICI votre compte ET profitez de ce service !

Besoin d'aide pour vous inscrire ? L'équipe de votre médiathèque est là !